(: Présantation :) #Adieu T_T#

Publié le par Oo-kiki-fun-oO

Jardin pokemon

Hello! 
Bonjour!
Bonsoir!
Bienvenue dans mon blog Pokemon .

Il y aura parfois des bonus.Attention surprise!
Faites ce qui vous semble !Mettre des com's, me demander des question et insulter mon blog(c'est pas conseiller..)!
Créer par Matsuo Ayumu!
Cela fait fait longtemps que je ne m'occupe plus de ce blog.Alors je le laisse comme il est. Au revoir j'espere qu'il vous servira.
Code ami 3DS : 5069-4277-5500
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> JAAiiME<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou , oué direct pokémon :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bah ouais direct<br /> <br /> <br />
S
ta pas oublier le blo note chez tata
Répondre
S
merci pour les coms
Répondre
S
tes qui déjà comme pokémon moi je sais plus comment il s'appelle il est minion gobou
Répondre