Bonus ^^

Publié le par Ayumu

Je vous avez promis des Bonus, et oui j'ai décidée d'en mettre à tout les pages.Je ne l'ai pas fais en première page mais bon.

 

 


 

 

 

Paroles:

Go ! Go ! Ouh !

Alors, tu veux devenir maître pokémon ? Hahahaha !

Je veux devenir le seul, l'unique, celui qui peut,
combattre et être le vainqueur !
Faut qu'je gagne je suis l'meilleur ! Meilleur dresseur ! 
Il faut de la dexterité, quand on veut attraper, plus de 150 POKEMON !
Je sais justement comment, je vais faire ! (Pour les capturer !)

Un jour je serais : Maître POKEMON !
J'affronterais les matchs ! Sans craindre personne !

Pokéball go ! GO ! Tous les enfants chantent !

Nanananananananananananananana !

Go ! Yeah !

Il faut métriser l'évolution de ses POKEMON !

Nanananananananananananananana !

Pokéball go ! GO !

J'ai gagné les badges, je les ai tous ! Ha !
Quand je l'appelle, mon ami PIKACHU vient à ma rescousse !
Attrapez-les tous !

Yo ! Pour gagner un POKEMON doit être entraîné !
Si vous réussissez, vous le verrez peut-être évoluer !
Et serais alors respecté !
La Team Rocket sera larguée !
Mais faut d'abord connaître tous les types différents:
plante spectre sol flamme electrik insecte roche
poison glace; normal eau feu combat dragon
et aussi les POKEMON psy !

Un jour je serais : Maître POKEMON !
J'affronterais les matchs ! Sans craindre personne !
Un jour je serais : Maître POKEMON !
Comptez pas sur moi, pour que j'abandonne !

Pokéball go ! GO ! Tous les enfants chantent !

Nanananananananananananananana !

Mmh ! Comme j'ai déjà dit :
il faut métriser l'évolution de ses POKEMON !

Nanananananananananananananana !

Le plus grand Maître POKEMON !

Mmmh ... Très impressionnant ! Je n'pensais pas que tu y arriverais...
Mais ce n'est pas encore terminé !
Es-tu prêt à affronter et à battre tes rivaux ?
Auras-tu la force de résister à ton adversaire ?
Hahahahahaha ! Et n'oublie pas : il faut attraper tous les POKEMON !!!
Montre de quoi tu es capable !

Pokéball go ! GO ! Pokéball go !

Un jour je serais : Maître POKEMON !
J'affronterais les matchs ! Sans craindre personne !
Un jour je serais : Maître POKEMON !
Comptez pas sur moi, pour que j'abandonne !

MAITRE POKEMON !!!
SANS CRAINDRE PERSONNE !!!
MAITRE POKEMON !!!
POUR QUE J'ABONDONNE !!!

Et les enfants chantent !

Nanananananananananananananana !
Nanananananananananananananana !
Nanananananananananananananana !

Le plus grand maître POKEMON !

Publié dans Pokemon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> slt t'est commenteaire indique tous ses choc je suis inscrit est ses trop net merci c'est trop choc j'ai eu un giratina kesekia a noel,mais moi a haloween j'ai donner trois super bonbon et jai eu<br /> un giratina ,malosse et un magireve ses trop bien ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre